TutuApp Android

3.6.6

Grâce à la boutique d'applis non officielle, TutuApp, vous pourrez télécharger des versions modifiées, piratées ou gratuites de vos applications Android

8/10 (8319 Votes)

Même s’il s’agit de la boutique officielle pour télécharger des applications Android dans notre smartphone ou tablette, la Play Store de Google n’est pas la seule source où obtenir du software et des jeux. Il existe certaines stores alternatives de très bonne qualité qui font la concurrence au market officiel du groupe de Mountain View. Entre elles nous pouvons nommer Aptoide, Blackmart ou Mobogenie, mais il faut souligner aussi TutuApp qui fonctionne sur le système d’exploitation de Google mais aussi sur iPhone et iPad grâce à son appli pour iOS.

Vous vous demandez peut-être pourquoi devriez-vous vous servir d’une boutique d’applis non officielle quand Google Play inclut tout ce dont vous avez besoin sans devoir télécharger des fichiers APK de sources inconnues et avec la sécurité que l’entreprise californienne vous proportionne. Essentiellement parce que certaines applis n’ont pas de place dans leur boutique, bien parce qu’il s’agit de clones qui imitent et améliorent les applis officielles, bien parce qu’elles sont modifiées. Vous pourrez même télécharger des applis qui sont normalement payantes, gratuitement.

Que puis-je télécharger su TutuApp VIP?

De cette manière, depuis ce logiciel vous allez pouvoir télécharger des versions modifiées d’applications populaires comme les suivantes, entre autres centaines de milliers d’applis :

  • Spotify++ : avec des caractéristiques améliorées et la publicité visuelle et audio bloquée.
  • WhatsApp++ : avec des meilleures options de confidentialité et plusieurs fonctionnalités augmentées.
  • Pokémon GO : le classique jeu de réalité augmentée mais avec des cheats que vous pouvez utiliser sans vous faire banné.
  • Clash Royale : version piratée du succès de Supercell avec des gemmes et l’elixir infini pour vaincre vos adversaires plus facilement.
  • Facebook++ : version du réseau social qui intègre l’option Messenger pour ne pas devoir utiliser deux applications séparément.
  • Instagram++ : mod du réseau social où vous pouvez accéder à plus d’options sur les photos d’autres utilisateurs et même télécharger des vidéos.

Mais, fonctionne-t-elle vraiment? Oui, l’appli est fiable à 100% et elle fonctionne correctement comme toute autre store d’applis. Il suffit de plonger dans les catégories disponibles, visiter les listes d'applications les plus téléchargées ou de faire une recherche manuelle. Vous trouverez des descriptions détaillées de chaque application, des commentaires d’autres utilisateurs et des galeries photographiques. Par contre, souvenez-vous d’activer le paramètre d’installer des applications d’origine inconnue pour pouvoir les installer. Ou au moins jusqu’à ce que vous mettiez à jour votre Android à Oreo car les directives de sécurité du système d’exploitation vont changer.

Quant aux avis des utilisateurs sur cette appli, certains visent à la sécurité du software que vous pouvez télécharger, pour faire comprendre que certaines applis peuvent facilement être accompagnées de malware. Vous devez savoir que c’est un des risques qui impliquent l’emploi de ce genre d’applications…

Vous la trouverez traduite en plusieurs langues, non seulement en anglais et en chinois, et vous pourrez aussi l'utiliser en espagnol. Et souvenez-vous que pour installer l’appli de cette boutique vous devez activer l'autorisation pour télécharger et installer les fichiers APK de sources inconnues.

Nouveautés de la dernière version

  • Les développeurs de l'appli n'ont pas spécifié les changements introduits sur cette version.
Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
TutuApp Inc.
Il y a 6 mois
17/05/2021
28,5 MB

Astuces pour TutuApp

TutuApp fonctionne sans root?

Oui, il est possible d’utiliser un app store alternatif sans root. Cette affirmation inclut TutuApp, mais aussi d’autres plateformes similaires, telles qu’Aptoide ou MoboPlay App Store. L’installation d’une boutique supplémentaire, en règle générale, ne diffère pas de l’installation d’autres applications. La première chose à faire est de télécharger son fichier d’installation au format APK, puis de l’exécuter. Une fois terminé, la nouvelle boutique sera disponible sur ton appareil.

Voir

Qu'est-ce que Tutu Helper. Est-ce la même chose que TutuApp?

TutuApp et Tutu Helper sont exactement la même application. Les deux fonctionnent comme une alternative à la boutique officielle de Google, le Play Store. Depuis TutuApp et, par conséquent, depuis Tutu Helper, tu pourras télécharger une grande diversité d’applications, y compris, dans de nombreux cas, des versions modifiées pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires.

Voir

Voir les 9 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté