TutuApp iPhone

1.7.3

TutuApp est une alternative à l'App Store d'iOS qui offre des applications payantes gratuites et des mods de vos applications sans besoin de jailbreak

9/10 (439 Votes)

Souvent les utilisateurs d’iPhone, même en étant fiers de leurs appareils iOS, sont un peu jaloux de ceux d’Android, surtout à cause des possibilités qu’ils ont de télécharger des applications et des APK de sources alternatives et de boutiques différentes à Google Play. Mais maintenant, grâce à TutuApp, les utilisateurs d’iOS vont pouvoir obtenir un market alternatif à iTunes où télécharger des applications payantes gratuitement ou des versions améliorées et modifiées d’applis classiques.

Cependant, nous parlons de l’équivalent à ce que nous pouvons trouver sur Aptoide, Blackmart ou Mobogenie pour Android, mais maintenat pour iPhone et iPad. Avec le téléchargement de cet outil, vous aurez accès à des jeux et des applis pour lesquelles vous devriez normalement payer, des versions vitaminées de vos applis comme WhatsApp++, Facebook++, Spotify++, et des jeux qui incorporent des fonctionnalités hackées pour que vous puissiez gagner en trichant tandis que vous jouez à Clash of Clans, Clash Royale ou Brawl Stars.

La meilleure solution pour disposer de 2 numéros de WhatsApp sur une iPhone.

TutuApp vs TutuApp VIP

Le programme a deux versions différentes. Une qui est complètement gratuite aussi connue comme TutuApp Helper et qui compte de certaines fonctionnalités plus limitées, tandis que TutuApp VIP est la version Premium ou Pro avec toutes les caractéristiques débloquées. Aucune des deux versions requiert de jailbreak ni d’un Apple ID.

Une grande alternative è Cydia et Zestia.

Le fonctionnement des deux ressemble assez à celui de l’App Store car vous pouvez trouver toutes les applications bien catégorisées ou simplement faire une recherche manuelle si vous savez ce que vous cherchez. D’origine chinoise, beaucoup d’utilisateurs n’ont pas vraiment confiance en cet outil et ils se posent la question de s’il est vraiment complètement sûr. Il semble que oui, et de fait, sa popularité l’a fait attendre d’autres plateformes comme Android et PC Windows, cette dernière en version bêta pour le moment.

Pour finir, pour profiter de cette appli vous n'aurez pas besoin des derniers iPhone car elle fonctionne sur iOS 7 et n'est pas uniquement compatible ave le smartphone d'Apple, sinon aussi avec l'iPad et l'iPod touch.

Nouveautés de la dernière version

  • Liste de nouveautés non publiée.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
TutuApp Inc.
Cette année
La semaine dernière
2,3 MB

Astuces pour TutuApp

TutuApp peut-il fonctionner sur iOS sans jailbreak?

C’est possible d’installer TutuApp pour iPhone sans devoir faire de jailbreak à l’appareil. Simplement, suivez les démarches suivantes :

Lire réponse complète

Comment réparer les certificats de TutuApp si Apple les bloque/révoque

Les utilisateurs qui utilisent TutuApp sans avoir fait le jailbreak à leur appareil peuvent se retrouver que l’application ne fonctionne plus correctement parce qu’Apple a révoqué ses certificats. L’entreprise fait ceci pour éviter que leurs utilisateurs l’utilisent pour télécharger gratuitement des applis payantes, mais il existe la manière de solutionner le problème. Pour cela, vous devez faire ceci :

Lire réponse complète

Qu'est-ce que TutuApp VIP

TutuApp VIP est la version pour iPhone de TutuApp, la boutique alternative d’applis pour Android. Il s’agit d’une boutique d’applications chinoise qui n’a rien à voir avec les boutiques officielles ni d’Android ni d’iOS et que, comme c’est habituel dans ces cas-là, elle permet de télécharger des applis payantes gratuitement.

Lire réponse complète

Voir les 5 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté